lundi 4 août 2014

DIESEL la marque et style dans l'air du temps


La marque italienne DIESEL voit le jour en 1978 par deux personnalités Renzo Rosso et Adriano Goldschmied, créateurs de AG Jeans. Cette jeune marque crée un rebondissement dans le monde de la mode par son style jeune et décontracté, mais également novateur, précurseur voir provocateur.
Pour se faire connaître la communication de la marque n'hésite pas a parlé des problèmes sociaux, politiques et écologiques en tournant des campagnes publicitaires avec une pointe d'humour au second degré et même tourner à la dérision.
La manière de faire est bien trouvé car grâce à se genre de publicité qui choque, la marque a réussi a faire parler d'elle et a avivé la curiosité.
En ce qui concerne la publicité de la section parfum,  DIESEL se doit de rester sobre. Le monde de la parfumerie reste très codé, l'ironie et le moralement incorrect n'est pas toléré.
Montre quartz chronographe tout en acier de couleur noir, dateur et étanche 100 mètre (norme horlogère) 

Cette montre avec un boitier en acier et son bracelet acier

Une montre de couleur doré rosé qui s'accorde si bien avec son bracelet en cuir noir


Cette montre a un aspect plus sportif avec ce fond bleu et une touche de couleur jaune,
ce cadran en acier se marie bien avec son bracelet en cuir brun.

Cette montre en acier gris et sa couleur rouge, le bracelet est en acier et recouvert d'un silicone rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire